Soleil Noir (SN)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soleil Noir (SN)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Voilà, c'est fini...

Aller en bas 
+6
mars
[PM]Le Chaperon Rouge
[BF] lex
Ahriman
ultravash
Darknakin
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Baron V.
Invité




Voilà, c'est fini... Empty
MessageSujet: Voilà, c'est fini...   Voilà, c'est fini... EmptyMer 28 Juin à 18:54

Il est dans la vie plusieurs types de chemins. La Voie que j'ai choisi est volontairement tournée vers cette Lumière que j'ai toujours cherché.

Quand le Baron est mort, il y a quelques minutes, ça m'a fait tout drôle. Je n'en ai pas versé quelques larmes, mais j'avoue que la boule dans ma gorge reste assez prononcée.

Pendant deux ans, le Baron a écumé les Univers, martyrisé les faibles, piétiné les innocents, terrorisé les membres de mes différentes alliances, s'est nourri presque exclusivement de sang humain fraîchement tiré et de viscères encore palpitantes à peine violemment extraites de leur hôtes. Pendant deux ans, j'ai vécu des instants formidables avec ceux qui vous ont précédé puis avec vous. Des déceptions j'en ai connu, des défaites j'en ai accumulé, des revers j'en ai pris dans ma tronche, mais jamais l'espoir ni la Lumière ne se sont éteintes.

Pourtant, aujourd'hui, le dégoût et la peur ont remplacé les bonheurs du début. Quand on se bat contre des moulins, il faut se donner les moyens de savoir d'où souffle le vent. Et là, je ne peux plus. Je ne peux plus supporter les angoisses de la connection du matin à attendre les CR de mes planètes pillées, de mes vaisseaux dévastés, de mes messages tournés en ridicule au bénéfice d'une réthorique de désespéré de la Vie.

La Vie, la vraie. Celle qui consiste, dans la victoire comme dans la défaite à respecter ses ennemis comme ses amis, à ne jamais en vouloir plus que ce qu'il est humain de supporter, à toujours se comporter de façon digne et honnête. Cette vie-là, les RAID visiblement ne la vivent pas comme moi, et je le regrette.

Arrivé à un certain âge, on a envie de passer du temps AGREABLE à jouer, pas de devenir un no-life.

J'ai 36 ans (et des chaveux blancs), une femme (Isabelle), une fille (Estelle), deux fils (Matthieu et Thibault), deux poissons rouges (nommés Bubulle et Bouboule), une maison, un travail de Directeur Administratif, des obligations maçonniques avec mes Frères, des activités de Jeux de Rôles assez poussées, et plus encore. ALors non. Je ne suis pas et refuse de devenir un no-life. J'ai d'autres plaisirs et si les autres ne peuvent le comprendre ou le supporter, alors je leur souhaite de ne pas découvrir trop tard que le bonheur n'est pas là.

Voilà.

Le Baron étant mort après ces longs mois de bons et loyaux services, j'ai repris en pseudo mon vrai prénom. Pour ceux que cela intéresse, l'image est un tablier de Maître Maçon de REAA.

Si vous avez des choses à me demander, je serais TOUJOURS là, n'hésitez pas et je continuerais à venir régulièrement sur ce forum.

Soyez sûrs d'une chose pourtant. Pour moi, ce fut une joie et un véritable honneur de vous connaître et de partager cette aventure avec vous tous.

Bonne chance à tous !

A LA VOTRE ! Voilà, c'est fini... Smiley24 Voilà, c'est fini... Smiles_6 Voilà, c'est fini... Smiley22
Revenir en haut Aller en bas
chewbacc
Invité




Voilà, c'est fini... Empty
MessageSujet: Re: Voilà, c'est fini...   Voilà, c'est fini... EmptyMer 28 Juin à 19:04

au revoir baron Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Darknakin

Darknakin


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 01/05/2006

Voilà, c'est fini... Empty
MessageSujet: Re: Voilà, c'est fini...   Voilà, c'est fini... EmptyMer 28 Juin à 19:18

Merci à toi pour tout ce que tu a fait jusqu'a présent Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
ultravash

ultravash


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 25/04/2006

Voilà, c'est fini... Empty
MessageSujet: Re: Voilà, c'est fini...   Voilà, c'est fini... EmptyMer 28 Juin à 19:23

Rassure moi qd meme...ce n'est pas uniquement eros qui t'a degouter?
Je veu dire ya un coter ou t'en avai un peu asser de te conecter non?
Sa me ferai de la peine que sa soi uniquement a cause de ce [édité par JM] de Geek que tu arette tous...j'espere que c'est pas le cas!!

Sur ce meme si tu en a casser de fouet sur nos dos...sa me manquera ...un tit dernier?

Tu va nous manquer... snif...!

[édition : attention quand même, je l'avais pas vu celle-là. Un peu de tenue, QUOI QUE VOUS PENSIEZ !!]
Revenir en haut Aller en bas
Ahriman

Ahriman


Nombre de messages : 543
Localisation : nulle part
Date d'inscription : 20/04/2006

Voilà, c'est fini... Empty
MessageSujet: Re: Voilà, c'est fini...   Voilà, c'est fini... EmptyMer 28 Juin à 19:26

merci pour tt , mm les coup de fouet mal placés .On a perdu plus qu'un joueur , mais un ami Exclamation Exclamation Exclamation j'éspère que tu iras au bar de temps en temps boire un coup gratos payer par la maison Voilà, c'est fini... Smiles_6
J'léve ma coupe pour toi Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Baron V.
Invité




Voilà, c'est fini... Empty
MessageSujet: Re: Voilà, c'est fini...   Voilà, c'est fini... EmptyMer 28 Juin à 19:27

Voilà, c'est fini... Fouet

Gourmand va !

Et si, c'est en grande partie à cause des Voilà, c'est fini... Boulet2

Je dois me faire vieux, que veux-tu...
Revenir en haut Aller en bas
Baron V.
Invité




Voilà, c'est fini... Empty
MessageSujet: Re: Voilà, c'est fini...   Voilà, c'est fini... EmptyMer 28 Juin à 19:29

Si le bar m'est ouvert, alors je prendrais volontiers la même chose qu'IRL... Un grand verre glacé de cette boisson gazeuse marron hyper sucrée...
Revenir en haut Aller en bas
ultravash

ultravash


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 25/04/2006

Voilà, c'est fini... Empty
MessageSujet: Re: Voilà, c'est fini...   Voilà, c'est fini... EmptyMer 28 Juin à 19:30

Tiiiin c'est encore piiiiiiiiir!
Ce 'tin de geek inutile qui degoute du jeu un grand joueur,qui lui est utile...
C'po juste... Sad
Revenir en haut Aller en bas
[BF] lex




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/06/2006

Voilà, c'est fini... Empty
MessageSujet: Re: Voilà, c'est fini...   Voilà, c'est fini... EmptyMer 28 Juin à 19:46

Ba j'aurais ete heureux si on avait pu se connaitre ... dommage...

Hips elles sont ou les tournées gratis? Very Happy

ps : sinon baro... hm je veus dire Jean Marc ma proposition tient toujours pour l'uni2 Very Happy

Amicalement

Lex
Revenir en haut Aller en bas
[PM]Le Chaperon Rouge




Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 04/04/2006

Voilà, c'est fini... Empty
MessageSujet: Re: Voilà, c'est fini...   Voilà, c'est fini... EmptyMer 28 Juin à 20:32

Bon bah bonne continuation irl Wink

Me semblais que le mot geek seul les geek le connaissait Smile
Revenir en haut Aller en bas
chewbacc
Invité




Voilà, c'est fini... Empty
MessageSujet: Re: Voilà, c'est fini...   Voilà, c'est fini... EmptyMer 28 Juin à 20:41

aller voila ta boisson baron a la tienne Voilà, c'est fini... Smiles_6
Revenir en haut Aller en bas
mars

mars


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 19/12/2005

Voilà, c'est fini... Empty
MessageSujet: Re: Voilà, c'est fini...   Voilà, c'est fini... EmptyMer 28 Juin à 21:28

franchement, je sui tres decu, car tu sais qu'avec ton arret, tu vas certainement entrainer la fin des SN.

Je n'ai meme pas eu le temps de faire ma diplomatie, que tu nous quitte, pourtant j'etais sur d'y arriver.

Je trinque quand meme a ta vie IRL retourvé, mais une larme dans les yeux et un coeur battant la chamade.
Revenir en haut Aller en bas
chewbacc
Invité




Voilà, c'est fini... Empty
MessageSujet: Re: Voilà, c'est fini...   Voilà, c'est fini... EmptyMer 28 Juin à 23:17

c est vrai mars

quelle belle paroles le baron les méritaient Sad
Revenir en haut Aller en bas
[-F-]Roro

[-F-]Roro


Nombre de messages : 14
Localisation : quelque part dans le fin-fond du bout du monde
Date d'inscription : 14/06/2006

Voilà, c'est fini... Empty
MessageSujet: Re: Voilà, c'est fini...   Voilà, c'est fini... EmptyJeu 29 Juin à 1:31

Jean-Marc, on se connaissait depuis peu sur le forum, j'ai eu le droit a mes coup de fouets et je vais maintenant les regretters.
Du haut de mes 15pommes et de mes boutons (comme tu aimes dire ça au jeune Razz) je te souhaite tout le bonheur du monde.
BONNE CONTINUATION MECCCC
Revenir en haut Aller en bas
Thork

Thork


Nombre de messages : 168
Localisation : G12 | G1
Date d'inscription : 12/02/2006

Voilà, c'est fini... Empty
MessageSujet: Re: Voilà, c'est fini...   Voilà, c'est fini... EmptyJeu 29 Juin à 12:26

Voilà, c'est fini... Fouet un petit dernier Barron rien que pour moaaaa. Voilà, c'est fini... Worthy
Revenir en haut Aller en bas
Baron V.
Invité




Voilà, c'est fini... Empty
MessageSujet: Re: Voilà, c'est fini...   Voilà, c'est fini... EmptyJeu 29 Juin à 14:58

Bon, bon, voilà...

Voilà, c'est fini... Fouet


Bon. Géraldine mes cachets ! Voilà, c'est fini... Smiley-m

J'aime bien ma secrétaire
Revenir en haut Aller en bas
[-F-]Roro

[-F-]Roro


Nombre de messages : 14
Localisation : quelque part dans le fin-fond du bout du monde
Date d'inscription : 14/06/2006

Voilà, c'est fini... Empty
MessageSujet: Re: Voilà, c'est fini...   Voilà, c'est fini... EmptyJeu 29 Juin à 17:43

Voilà, c'est fini... Haddock
Pense a ceux qu'on pas de secrétaire comme ça Voilà, c'est fini... Smiley-m Voilà, c'est fini... Smiley-m
Revenir en haut Aller en bas
Baron V.
Invité




Voilà, c'est fini... Empty
MessageSujet: Re: Voilà, c'est fini...   Voilà, c'est fini... EmptyJeu 29 Juin à 17:47

Faut venir sur le forum des SN pour en avior des comme ça ! Mouhouhouhahaha !
Revenir en haut Aller en bas
chewbacc
Invité




Voilà, c'est fini... Empty
MessageSujet: Re: Voilà, c'est fini...   Voilà, c'est fini... EmptyJeu 29 Juin à 18:24

ya des avantage a etre S-N Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
[-F-]Roro

[-F-]Roro


Nombre de messages : 14
Localisation : quelque part dans le fin-fond du bout du monde
Date d'inscription : 14/06/2006

Voilà, c'est fini... Empty
MessageSujet: Re: Voilà, c'est fini...   Voilà, c'est fini... EmptyJeu 29 Juin à 20:41

Laissez moi une place chez vous Exclamation Exclamation Voilà, c'est fini... Worthy

Allez Jean-Marc, un petit concert Voilà, c'est fini... Band
Revenir en haut Aller en bas
Thork

Thork


Nombre de messages : 168
Localisation : G12 | G1
Date d'inscription : 12/02/2006

Voilà, c'est fini... Empty
MessageSujet: Re: Voilà, c'est fini...   Voilà, c'est fini... EmptyJeu 29 Juin à 21:05

Quelle secrétaire ! Voilà, c'est fini... Mf_dribb (celle là ==> Voilà, c'est fini... Smiley-m )
Revenir en haut Aller en bas
Baron V.
Invité




Voilà, c'est fini... Empty
MessageSujet: Re: Voilà, c'est fini...   Voilà, c'est fini... EmptyJeu 29 Juin à 21:44

Je te garde une place de choix Roro...


Là ---> Voilà, c'est fini... Blowup
Revenir en haut Aller en bas
[-F-]Roro

[-F-]Roro


Nombre de messages : 14
Localisation : quelque part dans le fin-fond du bout du monde
Date d'inscription : 14/06/2006

Voilà, c'est fini... Empty
MessageSujet: Re: Voilà, c'est fini...   Voilà, c'est fini... EmptyJeu 29 Juin à 22:04

Neutral Tu m'aime a ce point là?????
Revenir en haut Aller en bas
Baron V.
Invité




Voilà, c'est fini... Empty
MessageSujet: Re: Voilà, c'est fini...   Voilà, c'est fini... EmptyJeu 29 Juin à 22:07

Oui ! Je vais te fouetter, te flageller, te pulvériser, te ventiler façon puzzle aux quatre coins de Paris, te correctionner, te dynamiter, bref ! Faire de toi mon sujet d'expérience préféré pour au mions une semaine de tortures acharnées !

Tu vas voir comme on va être bien tous les deux !!!

Voilà, c'est fini... Fouet Voilà, c'est fini... Fouet Voilà, c'est fini... Fouet Voilà, c'est fini... Fouet

Mouhouhouhahaha !
Revenir en haut Aller en bas
[-F-]Roro

[-F-]Roro


Nombre de messages : 14
Localisation : quelque part dans le fin-fond du bout du monde
Date d'inscription : 14/06/2006

Voilà, c'est fini... Empty
MessageSujet: Re: Voilà, c'est fini...   Voilà, c'est fini... EmptyVen 30 Juin à 0:21

Pas de pb, on va voir si je mériterait d'etre un SN Very Happy
*enlève son t-shirt et se prépare a la torture*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voilà, c'est fini... Empty
MessageSujet: Re: Voilà, c'est fini...   Voilà, c'est fini... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voilà, c'est fini...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soleil Noir (SN) :: Partie Publique :: Barman, s'y'ou' plait !!!-
Sauter vers: