Soleil Noir (SN)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soleil Noir (SN)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 bienvenus dans mon bar

Aller en bas 
+4
Flys_Killer
Ryders
[PM] Blanche Neige
fox
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
chewbacc
Invité




bienvenus dans mon bar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bienvenus dans mon bar   bienvenus dans mon bar - Page 6 EmptyMar 3 Jan à 23:44

le vsxn que j ai dit que j achetais ca me fait combien que je te doi??? confused
Revenir en haut Aller en bas
Creme au
Invité




bienvenus dans mon bar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bienvenus dans mon bar   bienvenus dans mon bar - Page 6 EmptyMer 4 Jan à 23:46

fais peter la votka (cola... bon ok c'était pas drole mais bon ^^) ds quelques heures j'ai 7000 pts et je ne serai pu là pour le voir Crying or Very sad alors autant faire une mini fiesta dont tout le monde s'en fouuuuuuuuuu maintenant ! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
chewbacc
Invité




bienvenus dans mon bar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bienvenus dans mon bar   bienvenus dans mon bar - Page 6 EmptyMer 4 Jan à 23:51

YYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


TOUTE MES FELICITATIONS ! cheers cheers cheers drunken drunken drunken cheers cheers drunken drunken drunken cheers cheers

A LA TIENNE! cheers cheers drunken drunken drunken cheers cheers drunken drunken drunken cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Creme au
Invité




bienvenus dans mon bar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bienvenus dans mon bar   bienvenus dans mon bar - Page 6 EmptyMer 4 Jan à 23:52

A LA MIENNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers merci Dynam de me soutenir dans cette épreuve ^^
Revenir en haut Aller en bas
chewbacc
Invité




bienvenus dans mon bar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bienvenus dans mon bar   bienvenus dans mon bar - Page 6 EmptyMer 4 Jan à 23:53

loooooool on vois pas un mess de creme au beurre sans reponse de moi et dasn le sens contraire c est pareil partout ou je suis tu es Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Creme au
Invité




bienvenus dans mon bar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bienvenus dans mon bar   bienvenus dans mon bar - Page 6 EmptyMer 11 Jan à 21:26

barman, ce jour est un jour exceptionnel ! me demande pas pourquoi... mais je sens qu'il est pas comme les autres... ptete psk j'ai bientot ***k/***k de flotte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et jvais bientot coloniser un 2eme planète en G1 ! Very Happy Smile Very Happy Smile Very Happy Smile Very Happy Smile Very Happy fais peter la bière !!! sans oublier la choucroute ! Rolling Eyes


Dernière édition par le Mer 11 Jan à 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Creme au
Invité




bienvenus dans mon bar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bienvenus dans mon bar   bienvenus dans mon bar - Page 6 EmptyMer 11 Jan à 21:29

^^ moi j'ai que ****k de fret mais ça me suffit, mais fermes sont en pleine crise économique... pas cool !!!


Dernière édition par le Mer 11 Jan à 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Invité




bienvenus dans mon bar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bienvenus dans mon bar   bienvenus dans mon bar - Page 6 EmptyMer 11 Jan à 21:30

Pour mémo vous etes dans une partie publique donc que tout le monde peut lire.
Vous ne vouelz pas donner aussi les horaires ou vous ne vous connectez pas !!
Laughing

Faites quand meme attention.
Revenir en haut Aller en bas
chewbacc
Invité




bienvenus dans mon bar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bienvenus dans mon bar   bienvenus dans mon bar - Page 6 EmptyMer 11 Jan à 21:31

lol je vire ca de suite
Revenir en haut Aller en bas
Creme au
Invité




bienvenus dans mon bar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bienvenus dans mon bar   bienvenus dans mon bar - Page 6 EmptyMer 11 Jan à 21:35

c'est bon ! j'ai édité mes msg pour effacer les preuves de ma fol... mon inatention ^^
Revenir en haut Aller en bas
chewbacc
Invité




bienvenus dans mon bar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bienvenus dans mon bar   bienvenus dans mon bar - Page 6 EmptyMer 11 Jan à 21:37

( bon pour le testamment de tu sais qui on fait comment on l ecrit nous meme et on mais qu il nous fait eriter de sa tune lol) Twisted Evil


lol je rigol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Creme au
Invité




bienvenus dans mon bar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bienvenus dans mon bar   bienvenus dans mon bar - Page 6 EmptyMer 11 Jan à 21:40

eheh... "tu sais qui" va bientot ne plus avoir besoin de tout ça eheheh... et il aura besoin de quelqu'un pour stocker le paktol... eheh !

nn jdeconne !!! bon on ferait bien d'arreter là psk quand il lira tout ça... hum j'aimetrais pas etre à ma place (eh ! je suis à ma place ^^ tu devrais baisser la dose d'alcool dans tes sirops de banane).
Revenir en haut Aller en bas
chewbacc
Invité




bienvenus dans mon bar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bienvenus dans mon bar   bienvenus dans mon bar - Page 6 EmptyMer 11 Jan à 21:41

oki lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Flys_Killer

Flys_Killer


Nombre de messages : 43
Localisation : G9
Date d'inscription : 07/03/2006

bienvenus dans mon bar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bienvenus dans mon bar   bienvenus dans mon bar - Page 6 EmptyMar 7 Mar à 0:16

A boire barman ! A boire !


PS : Coucou tout le monde !!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://cercledufeustellaire.bbconcept.net/
awr-398
Invité




bienvenus dans mon bar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bienvenus dans mon bar   bienvenus dans mon bar - Page 6 EmptyMar 7 Mar à 0:23

voila pour vous mister flys.
un bon jus de carotte avec une pincée de trinitro-toluène
(barman au repos)
je remplace^^

quoi de neuf?
Revenir en haut Aller en bas
fox
Codename 47
Codename 47
fox


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 12/12/2005

bienvenus dans mon bar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bienvenus dans mon bar   bienvenus dans mon bar - Page 6 EmptyMar 7 Mar à 0:24

Je ne sais pas si l'on doit te donner à boire...

Tu m'as l'air de manquer un peu d'expérience et tu sembles si jeune !!!

Un lait fraise pour le jeune homme !



clown clown clown Cool
Revenir en haut Aller en bas
Flys_Killer

Flys_Killer


Nombre de messages : 43
Localisation : G9
Date d'inscription : 07/03/2006

bienvenus dans mon bar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bienvenus dans mon bar   bienvenus dans mon bar - Page 6 EmptyMar 7 Mar à 0:41

Luu awr. Vas bien depuis cet après-midi ? Smile
Ben pas grand chose de neuf. Tjr raids à gogo ! Twisted Evil

mdrrr Fox. Pas changé toi cyclops
Manquer d'expérience ? lol, Rappelles-moi, t'as combien de points déjà ? Wink

Allez HOP, une vokda ! ou une bouteille de jus d'orange (Djitch me comprendra Wink )



PS : LOOOL, un PNA avec les LGF ? Mon Dieu, j'pourrai jamais être S-N alors ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://cercledufeustellaire.bbconcept.net/
[PM] Blanche Neige

[PM] Blanche Neige


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 12/12/2005

bienvenus dans mon bar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bienvenus dans mon bar   bienvenus dans mon bar - Page 6 EmptyMar 7 Mar à 7:33

oui c'est vrai qu'on manque tous un peu de point par rapport à toi! mais on est pas tous aussi doué pour doubler ces point en 15sec Razz

oui un PNA avec les LGF... Rolling Eyes
mais bon on s'y habitue vite ma fois Laughing


Dernière édition par le Dim 2 Avr à 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flys_Killer

Flys_Killer


Nombre de messages : 43
Localisation : G9
Date d'inscription : 07/03/2006

bienvenus dans mon bar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bienvenus dans mon bar   bienvenus dans mon bar - Page 6 EmptyMar 7 Mar à 8:38

lol, ouai c'est clair qu'une flotte de 20M ça aide pour doubler encore les points Razz

(au passage ça aide aussi à casser un atlis ^^ http://reports.uni2.xwars.fr/?id=combat1141725131-64440d57cba6c69.html)


Dernière édition par le Mar 7 Mar à 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cercledufeustellaire.bbconcept.net/
chewbacc
Invité




bienvenus dans mon bar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bienvenus dans mon bar   bienvenus dans mon bar - Page 6 EmptyMar 7 Mar à 19:19

barman de retour aller tit coctail maison pour ton retour flys drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Flys_Killer

Flys_Killer


Nombre de messages : 43
Localisation : G9
Date d'inscription : 07/03/2006

bienvenus dans mon bar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bienvenus dans mon bar   bienvenus dans mon bar - Page 6 EmptyMar 7 Mar à 20:20

Merci Dynamo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cercledufeustellaire.bbconcept.net/
chewbacc
Invité




bienvenus dans mon bar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bienvenus dans mon bar   bienvenus dans mon bar - Page 6 EmptyMar 7 Mar à 22:38

Cool
Revenir en haut Aller en bas
[PM] Blanche Neige

[PM] Blanche Neige


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 12/12/2005

bienvenus dans mon bar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bienvenus dans mon bar   bienvenus dans mon bar - Page 6 EmptyMar 7 Mar à 23:25

oh mais le pov ptit! qu'à t il fait donc de si mal pour mérité ca!? Twisted Evil Twisted Evil

Server à boire tout ce qu'il veut à ce petit Flys!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
chewbacc
Invité




bienvenus dans mon bar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bienvenus dans mon bar   bienvenus dans mon bar - Page 6 EmptyMer 8 Mar à 14:40

ca marche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flys_Killer

Flys_Killer


Nombre de messages : 43
Localisation : G9
Date d'inscription : 07/03/2006

bienvenus dans mon bar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bienvenus dans mon bar   bienvenus dans mon bar - Page 6 EmptyJeu 9 Mar à 1:13

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cercledufeustellaire.bbconcept.net/
Contenu sponsorisé





bienvenus dans mon bar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bienvenus dans mon bar   bienvenus dans mon bar - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bienvenus dans mon bar
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soleil Noir (SN) :: Partie Publique :: Barman, s'y'ou' plait !!!-
Sauter vers: