Soleil Noir (SN)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soleil Noir (SN)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 demande de pacte avec l ally SOS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SOS jupi




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/04/2006

demande de pacte avec l ally SOS Empty
MessageSujet: demande de pacte avec l ally SOS   demande de pacte avec l ally SOS EmptyVen 21 Avr à 19:34

Salut a vous je suis le representant de l'alliance des Snakes Of shadow, actuellement 9eme et reformée a partir de l'alliance de l'univers 2 d' avant reset.
Notre alliance compte 21 membres et nous souhaiterions nous faire des alliés dans cette univers afin d'etre plus forts ensemble.
Voila pourquoi je vous propose au nom de notre alliance un pacte qui nous serait benefique entre alliance dutop 10
pour contrer une eventuelle menace future d'autres alliances.
Notre alliance est une alliance democratique et aucune decision n'est prise sans l'accord des membres.
Nous comptons actuellement deux administrateurs dont moi meme.
J'espere que vous accepterez ce pacte et que nous serons de bons alliés dans le futur.
Bon jeu a toute votre alliance

et un petit bonjour a kalisto
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Invité




demande de pacte avec l ally SOS Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec l ally SOS   demande de pacte avec l ally SOS EmptyVen 21 Avr à 19:37

Je vais t'ouvrir de ce pas une ambassade.
En attendant pourrais tu mettre ton Tag devant ton nom.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
SOS jupi




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/04/2006

demande de pacte avec l ally SOS Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec l ally SOS   demande de pacte avec l ally SOS EmptyVen 21 Avr à 19:46

oki merci beaucoup nous allons ouvrir une ambassade dans notre forum

http://sos-ogame.xooit.com/index.php


un pacte serait bien(si vous voulez bein un pacte de non agression et commercial)
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Invité




demande de pacte avec l ally SOS Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec l ally SOS   demande de pacte avec l ally SOS EmptyVen 21 Avr à 20:24

Ambassade ouverte vous pouvez y entrer et décrire votre alliance et quels sont les motifs du pacte que vous proposez.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
[SoS]Spycken




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/04/2006

demande de pacte avec l ally SOS Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec l ally SOS   demande de pacte avec l ally SOS EmptySam 22 Avr à 14:03

Bonjour a tous je suis l'administrateur de l'alliance des Snakes et je viens ici vous demander si vous souhaitez une ambassade sur notre forum.
Je l'ouvrirais dans les plus brefs delais.
Je suis ici egalement pour vous demander d'avoir les accés necessaires pour l'ambassade si cela est possible.
Ainsi nous pourrions jupi et moi meme vous exposer les raisons du pacte que nous souhaitons conclure avec votre alliance.
En attendant je vous souhaite bon jeu et bonne continuation sur Xwars Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Invité




demande de pacte avec l ally SOS Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec l ally SOS   demande de pacte avec l ally SOS EmptySam 22 Avr à 14:07

Accès effectué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de pacte avec l ally SOS Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec l ally SOS   demande de pacte avec l ally SOS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de pacte avec l ally SOS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soleil Noir (SN) :: Partie Publique :: Accès-
Sauter vers: