Soleil Noir (SN)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soleil Noir (SN)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Viré ?!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jack_64

jack_64


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/03/2006

Viré ?! Empty
MessageSujet: Viré ?!   Viré ?! EmptyVen 9 Juin à 17:52

je voulez vous dire aujourd'hui que je ne pouvais pas me connecter a x-wars et vous m'avez viré alors merci !!
Revenir en haut Aller en bas
mars

mars


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 19/12/2005

Viré ?! Empty
MessageSujet: Re: Viré ?!   Viré ?! EmptyVen 9 Juin à 18:01

Je pense que si tu t'ai fais viré de l'ally, cela n'a rien a voir avec le fait que tu ne peut plus te connecté sur le jeu.

meme sans ally, tu peux jouer quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Baron V.
Invité




Viré ?! Empty
MessageSujet: Re: Viré ?!   Viré ?! EmptyVen 9 Juin à 18:22

jack_64 a écrit:
je voulez vous dire aujourd'hui que je ne pouvais pas me connecter a x-wars et vous m'avez viré alors merci !!

Jack_64, tu n'as rien posté sur le forum depuis le 12 mai, alors qu'avant tu étais actif. Ingame, on ne t'a pas beaucoup vu non plus.

Que devions-nous en penser, moi ou Hadès ?

Je te signale également que cette sortie de l'alliance n'est pas une exclusion définitivé. Contacte-moi ingame ou Hadès, et convainc-nous que ton inactivité était due à une raison sérieuse et vérifiable, et nous serons heureux de te réintégrer.

Mais l'inactivité est source de radiation, comme précisé lors de la création de l'alliance et au cours des recrutements, ainsi que la non-participation à la vie de l'alliance.

En plus, tu n'as prévenu nulle part d'éventuelles difficultés alors nous avons décidé que tu étais inactif. Lors d'une annonce faite en gros caractères, il a été décidé la semaine dernière que les inactifs seraient bannis de l'alliance. Donc acte. Et tu n'as pas été le seul à être ainsi écarté. Néanmoins, étant humains, nous admettons que nous avons pu faire des erreurs et sommes ouverts au dialogue.

Est-ce que cela te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viré ?! Empty
MessageSujet: Re: Viré ?!   Viré ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viré ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soleil Noir (SN) :: Partie Publique :: Barman, s'y'ou' plait !!!-
Sauter vers: