Soleil Noir (SN)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soleil Noir (SN)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ambasade de l alliance "amis"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
(amis)Skarn




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/07/2006

Ambasade de l alliance "amis" Empty
MessageSujet: Ambasade de l alliance "amis"   Ambasade de l alliance "amis" EmptyMer 12 Juil à 22:22

Bonjour , on desire faire un pacte de non agression mais personnellement je voudrais que vous m attaquez plus de la base 184.84.?? et qui me rends mes resources voles
Revenir en haut Aller en bas
darkbrain




Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 26/04/2006

Ambasade de l alliance "amis" Empty
MessageSujet: Re: Ambasade de l alliance "amis"   Ambasade de l alliance "amis" EmptyJeu 13 Juil à 8:53

Shocked Deja faut mettre le decodeur pour comprendre... Shocked

Tu peux nous la refaire en francais s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
mars

mars


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 19/12/2005

Ambasade de l alliance "amis" Empty
MessageSujet: Re: Ambasade de l alliance "amis"   Ambasade de l alliance "amis" EmptyJeu 13 Juil à 8:55

Salut skarn,

plus de renseignementserait utile et les coordonnes que tu nous donne, sont..... bizarre on va dire
Revenir en haut Aller en bas
(amis)Skarn




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/07/2006

Ambasade de l alliance "amis" Empty
MessageSujet: Ambasade d "amis"   Ambasade de l alliance "amis" EmptyJeu 13 Juil à 11:58

Excusez moi alors on est 18 membres , à la 93 place et on voudrait faire un pacte de non agression pour l instant car on a pas votre niveaux pour demander plus ensuite je voudrais que la personne de votre alliance qui se trouve sur la planete 4.184.4 me rends mes resources volés . Et je ne demande pas qu on rembources mes defences , disons c etait le prix de l amitié( qui est le double des resources volés)Alors oublions le mal entendus et partons sur des bonnes basses (Desolez si j ai fait des fautes d orthographes)
Revenir en haut Aller en bas
mars

mars


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 19/12/2005

Ambasade de l alliance "amis" Empty
MessageSujet: Re: Ambasade de l alliance "amis"   Ambasade de l alliance "amis" EmptyJeu 13 Juil à 13:00

Alors pour le pacte de non agression, faudrait nous donner des raisons valables pour une telle demande.

Pour tes ressources, je ne vois pas pourquoi la personne qui t'as attaqué devrait te rendre les ressources.
Aucune faute n'as etait commise que je sache. Aucun accord n'avait etait conclu, donc rien ne l'empecher de t'attaquer, donc rien ne l'oblige a te rendre les ressources.

Je te rappel que c'est un jeu de geurre et que les raids sont autorisés.

Et meme si un jour, un pacte devait etre signé entre nos 2 alliances, en aucun cas tu ne recevrais de remboursement de notre part.

pour finir, si a chaque raid que tu subi, tu t'amuse a demander le remboursement, je ne sais pas jusqu'ou tu vas aller.
Revenir en haut Aller en bas
(amis)Skarn




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/07/2006

Ambasade de l alliance "amis" Empty
MessageSujet: D accord   Ambasade de l alliance "amis" EmptyJeu 13 Juil à 20:52

D accord pour le non remboursement car tes arguments sont juste mais pour le pacte de non agression C est autre chose . Tout abord si personne nous attaque , nous pourrons monter dans le top 50 ou plus car mon alliance est jeune et donc pour plus tard si vous accepte d abord un pacte de non agression , vous pourrez nous demandez n importe quel pacte qui pourra vous aidez car ce jour la on fera le poids(dans 1 mois maximum)
Revenir en haut Aller en bas
awr-398
Invité




Ambasade de l alliance "amis" Empty
MessageSujet: Re: Ambasade de l alliance "amis"   Ambasade de l alliance "amis" EmptyJeu 13 Juil à 21:11

avancez déja et on en reparle ds un mois??

pour le moment ce pact ne ns servirait à rien si il est créer maintenant (il s'agit de mon avis personel)
Revenir en haut Aller en bas
ultravash

ultravash


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 25/04/2006

Ambasade de l alliance "amis" Empty
MessageSujet: Re: Ambasade de l alliance "amis"   Ambasade de l alliance "amis" EmptyJeu 13 Juil à 21:18

De plus la fait que votre alliance sois jeune n'est pas un argument pour dire que vous allez atteindre le top 50!
Toute les alliance on cette meme pretention et dans le top 50 yen a que ...50!
Tous ca pour dire que toute les alliance progresse et que si vous progresser a la meme vitesse vous resterez dans les low classement!
Revenir en haut Aller en bas
mars

mars


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 19/12/2005

Ambasade de l alliance "amis" Empty
MessageSujet: Re: Ambasade de l alliance "amis"   Ambasade de l alliance "amis" EmptyJeu 13 Juil à 21:52

Il faut que tu nous dise ce qu'un pacte de non attaque pourrait nous apporter a nous.
Revenir en haut Aller en bas
(amis)Skarn




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/07/2006

Ambasade de l alliance "amis" Empty
MessageSujet: D accord   Ambasade de l alliance "amis" EmptyVen 14 Juil à 14:11

Je vais montrer que mon alliance serat fort dans le moi prochain donc je vous parlerai dans 1 mois
Revenir en haut Aller en bas
(amis)Skarn




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/07/2006

Ambasade de l alliance "amis" Empty
MessageSujet: Re: Ambasade de l alliance "amis"   Ambasade de l alliance "amis" EmptySam 29 Juil à 17:25

desolez de vous deranger mais j ai vue que vous avez envoyer un pn et j ai du l enlever car mon ordit bugait alors pouvez vous renvoyer , slt
Revenir en haut Aller en bas
(amis)Skarn




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/07/2006

Ambasade de l alliance "amis" Empty
MessageSujet: Re: Ambasade de l alliance "amis"   Ambasade de l alliance "amis" EmptySam 9 Sep à 21:45

resalut et desolez du retard,alors je suis ici pour le pn,et on est 33membres à la 56 place alors decidez pour le pn
Revenir en haut Aller en bas
Mr Hitman
Codename 47
Codename 47
Mr Hitman


Nombre de messages : 195
Age : 35
Localisation : Sur le forum
Date d'inscription : 28/04/2006

Ambasade de l alliance "amis" Empty
MessageSujet: Re: Ambasade de l alliance "amis"   Ambasade de l alliance "amis" EmptyMer 13 Sep à 15:48

Reformule ta demande de pacte aprés on véra , parce que la c'est du n'importe quoi.
Si tu veut je te donne un exemple et aprés tu te débrouille.

-1 : Nom IG de l'alliance + tag
-2 : Nombre de points total de l'alliance fesant la demande
-3 : Quel genre de pacte? (PNA, PEE, PEE-PNA, PT)
-4 : Pourquoi un pacte avec nous?
-5 : Faite votre demande sous forme de RP...sa donne plus envie.

Voila sans cette demarche vous avait peu de chance d'avoir un pacte avec nous.


Rappel :

~Pacte de Non Agression (PNA) : On s'attaque pas et on ne s'aide pas non plus , bref on s'ignore.
~Pacte d'Entente Economique (PEE) : On établit des échanges commerciaux mais on à le droit de s'attaquer si on a de bonnes raisons.
~Pacte d'Entente Economique + Pacte de Non Agression (PEE-PNA) : Echanges commerciaux et
la on s'attaque pas.
~Pacte Total (PT) : Echanges économique + Aide militaire.
Revenir en haut Aller en bas
mars

mars


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 19/12/2005

Ambasade de l alliance "amis" Empty
MessageSujet: Re: Ambasade de l alliance "amis"   Ambasade de l alliance "amis" EmptyMer 13 Sep à 16:13

Sous forme de RP, c'est facultatif, mais en francais clair et net c'est obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
(amis)Skarn




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/07/2006

Ambasade de l alliance "amis" Empty
MessageSujet: Re: Ambasade de l alliance "amis"   Ambasade de l alliance "amis" EmptyJeu 21 Sep à 7:26

Ok ,je fairai ça ce soir
Revenir en haut Aller en bas
(amis)Skarn




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/07/2006

Ambasade de l alliance "amis" Empty
MessageSujet: Re: Ambasade de l alliance "amis"   Ambasade de l alliance "amis" EmptyJeu 21 Sep à 19:34

1 : Nom IG de l'alliance + tag
-2 : Nombre de points total de l'alliance fesant la demande
-3 : Quel genre de pacte? (PNA, PEE, PEE-PNA, PT)
-4 : Pourquoi un pacte avec nous?
-5 : Faite votre demande sous forme de RP...sa donne plus envie

1L alliance AMIS,("AMIS")
2Points: 247.090, ø 8236 (pour 30 membres), Rang 54

3un pn et un pc (pacte commercial) pour rapprocher nos deux communautés
4Vous etes une puissant allianceet je pense que nous pourrons etre ensemble dans cet univers car il doit bien avoir de la place pour nos deux alliances
Revenir en haut Aller en bas
mars

mars


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 19/12/2005

Ambasade de l alliance "amis" Empty
MessageSujet: Re: Ambasade de l alliance "amis"   Ambasade de l alliance "amis" EmptyJeu 21 Sep à 22:52

Ou etes vous implanté le plus ?

Etes vous en guerre en ce moment et si oui contre qui?
Revenir en haut Aller en bas
(amis)Skarn




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/07/2006

Ambasade de l alliance "amis" Empty
MessageSujet: Re: Ambasade de l alliance "amis"   Ambasade de l alliance "amis" EmptyVen 22 Sep à 7:34

Ou on est à planter le plus ,je vais repondre demain car on est presque partout
Et nous avons jamais connue une guerre
Revenir en haut Aller en bas
(amis)Skarn




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/07/2006

Ambasade de l alliance "amis" Empty
MessageSujet: Re: Ambasade de l alliance "amis"   Ambasade de l alliance "amis" EmptyLun 25 Sep à 7:36

Il me faut en peux plus de temps
Revenir en haut Aller en bas
(amis)Skarn




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/07/2006

Ambasade de l alliance "amis" Empty
MessageSujet: Re: Ambasade de l alliance "amis"   Ambasade de l alliance "amis" EmptyLun 25 Sep à 20:37

on est partout mais je vais presciser ou il y a le plus de monde
Une grande partit se trouve dans la galaxie1,4,5 et 8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambasade de l alliance "amis" Empty
MessageSujet: Re: Ambasade de l alliance "amis"   Ambasade de l alliance "amis" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambasade de l alliance "amis"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'acc"s pour G1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soleil Noir (SN) :: Partie Publique :: Accès-
Sauter vers: