Soleil Noir (SN)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soleil Noir (SN)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Salut tous le monde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ultravash

ultravash


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 25/04/2006

Salut tous le monde Empty
MessageSujet: Salut tous le monde   Salut tous le monde EmptyMar 1 Aoû à 23:16

Je ne devrais plus tarder a vous quitter!
J'ai eter ravis de vous aidez et de combattre a vos cotè!
Comme pas mal d'entre vous l'on si bien dit ,l'ally s'est un peu egarèe et ce depuis un certain moment!
Je n'y trouve plus mon compte ce un peu trop les meme qui viennent sur le forum a mon gouts et meme si on eter 18 je trouve ca un peu exagèrè qu'il n'y ai que 6-8 personne qui viennent regulierement!

Je me fait pas de soucis pour vous j'eter loin d'etre un piller de l'alliance!
Je vous fait un aurevoir en publique car Le Baron a gentillement suprimer mes droits sur le fofo ainsi qu'ingame sans m'en avertir ni m'en parler!

Sur ce je ne viendrais plus sur le forum car je ne tiens pas a poster uniquement en publique et je ne pourais plus vous donner de nouvelle ingame non plus!

Le tps de me refaire je vous laisserez en esperant que pour vous ... l'ally vous conviens!

Aurevoir tous le monde! Tous en douceur et sans larme mes adieux trop de chose et de monde m'on decu pour que j'eprouve des regrets ... desole d'etre honnette!
Revenir en haut Aller en bas
Baron V.
Invité




Salut tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde   Salut tous le monde EmptyMar 1 Aoû à 23:21

Revenir en haut Aller en bas
mars

mars


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 19/12/2005

Salut tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde   Salut tous le monde EmptyMer 2 Aoû à 0:13

Ben moi je suis forcement decu, mais bon

Je pense que t'as facon de faire n'as pas etait la meilleur non plus.


Celle de notre baron non plus tu me diras (malgré deja un avertissement il me semble y a quelques temps)
Revenir en haut Aller en bas
ultravash

ultravash


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 25/04/2006

Salut tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde   Salut tous le monde EmptyMer 2 Aoû à 0:57

Si au lieu de laisser les chose s'enpater l'ally devenir morte et le fofo desert les admins avait fait quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
ultravash

ultravash


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 25/04/2006

Salut tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde   Salut tous le monde EmptyMer 2 Aoû à 1:04

De toute facon les choses sont comme elles sont on ne peu plus revenir en arrierre maintenant il faut avancer!

Nos but diverge l'ally stagne!

J'ai fais des screen shot de ya un moi!
Tandis que mars moi seb ou totor par ex avont triplè nos point au moin d'autre n'on fait que passer de 4k a 8k voir moin je trouve ca inquietant que personne ne s'en apercoivent!

Dites moi une seules bonne raison qui pouvais me forcer a rester ici?
Le Baron eter parti, l'ally ne bouge plus, la moitier des membres son inactif ou sur le fofo ou ingame ou les deux,desole!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde   Salut tous le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut tous le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soleil Noir (SN) :: Partie Publique :: Accès-
Sauter vers: