Soleil Noir (SN)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soleil Noir (SN)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 captain biceps , alias un pote d'ahriman

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ahriman
Invité




captain biceps , alias un pote d'ahriman Empty
MessageSujet: captain biceps , alias un pote d'ahriman   captain biceps , alias un pote d'ahriman EmptySam 5 Aoû à 23:15

Salut tt le monde Exclamation Exclamation Exclamation
c'est moi ahriman , j'suis donc comme vous le savez au pays-bas , et je m'ocupe d'un compte d'un d'mes potes (captain biceps) malheureusement je savais pas qu'il y avait des ordis la ou j'allais donc j'ai mi mon compte en mode vacance (et j'me souviens plus de mon code pr mon compte perso pr le fofo Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Embarassed )donc j'aime rais savoir si il serait possible de me passer les droits.

poser moi te les questions possibles je serais en mesure d'y répondre ac plaisir , pr que vous soyez convaicu Very Happy

@micalement Ahriman
Revenir en haut Aller en bas
Mr Hitman
Codename 47
Codename 47
Mr Hitman


Nombre de messages : 195
Age : 35
Localisation : Sur le forum
Date d'inscription : 28/04/2006

captain biceps , alias un pote d'ahriman Empty
MessageSujet: Re: captain biceps , alias un pote d'ahriman   captain biceps , alias un pote d'ahriman EmptySam 5 Aoû à 23:35

Si le Baron et awr me le permet , je te donne les acces au forum.
Sans leur accord je peut me permetre de faire sa.
Revenir en haut Aller en bas
Ahriman
Invité




captain biceps , alias un pote d'ahriman Empty
MessageSujet: Re: captain biceps , alias un pote d'ahriman   captain biceps , alias un pote d'ahriman EmptySam 5 Aoû à 23:37

pas de prob mec , mais si vous avez des questions pr etre sur vous me demandez , prend mon msn moosauxpaysbas@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
awr-398
Invité




captain biceps , alias un pote d'ahriman Empty
MessageSujet: Re: captain biceps , alias un pote d'ahriman   captain biceps , alias un pote d'ahriman EmptyDim 6 Aoû à 3:35

coucou. pr moi c'est ok.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Hitman
Codename 47
Codename 47
Mr Hitman


Nombre de messages : 195
Age : 35
Localisation : Sur le forum
Date d'inscription : 28/04/2006

captain biceps , alias un pote d'ahriman Empty
MessageSujet: Re: captain biceps , alias un pote d'ahriman   captain biceps , alias un pote d'ahriman EmptyDim 6 Aoû à 4:06

J'attend la réponse du Baron et un coup de fouet pour lui donner les acces Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ahriman
Invité




captain biceps , alias un pote d'ahriman Empty
MessageSujet: Re: captain biceps , alias un pote d'ahriman   captain biceps , alias un pote d'ahriman EmptyDim 6 Aoû à 10:08

bon une p'tite heineken pour passer le temps , baro j'pex avoir un coup de fouet ? Smile Razz
Revenir en haut Aller en bas
Baron V.
Invité




captain biceps , alias un pote d'ahriman Empty
MessageSujet: Re: captain biceps , alias un pote d'ahriman   captain biceps , alias un pote d'ahriman EmptyDim 6 Aoû à 12:50

Pas de soucis

captain biceps , alias un pote d'ahriman Smiley26 captain biceps , alias un pote d'ahriman Smiley26 mais il est un peu tôt...

captain biceps , alias un pote d'ahriman Fouet captain biceps , alias un pote d'ahriman Fouet captain biceps , alias un pote d'ahriman Fouet
Revenir en haut Aller en bas
Mr Hitman
Codename 47
Codename 47
Mr Hitman


Nombre de messages : 195
Age : 35
Localisation : Sur le forum
Date d'inscription : 28/04/2006

captain biceps , alias un pote d'ahriman Empty
MessageSujet: Re: captain biceps , alias un pote d'ahriman   captain biceps , alias un pote d'ahriman EmptyDim 6 Aoû à 13:16

Je peux lui metre les droit alors ? ou c'est déjà fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Baron V.
Invité




captain biceps , alias un pote d'ahriman Empty
MessageSujet: Re: captain biceps , alias un pote d'ahriman   captain biceps , alias un pote d'ahriman EmptyDim 6 Aoû à 16:11

C'est en cours
Revenir en haut Aller en bas
Ahriman

Ahriman


Nombre de messages : 543
Localisation : nulle part
Date d'inscription : 20/04/2006

captain biceps , alias un pote d'ahriman Empty
MessageSujet: Re: captain biceps , alias un pote d'ahriman   captain biceps , alias un pote d'ahriman EmptySam 12 Aoû à 15:16

tu peux virer le compte ahriman vacance jsui de retour lol
Revenir en haut Aller en bas
Mr Hitman
Codename 47
Codename 47
Mr Hitman


Nombre de messages : 195
Age : 35
Localisation : Sur le forum
Date d'inscription : 28/04/2006

captain biceps , alias un pote d'ahriman Empty
MessageSujet: Re: captain biceps , alias un pote d'ahriman   captain biceps , alias un pote d'ahriman EmptySam 12 Aoû à 15:20

Ok sa sera fait Smile

L’utilisateur a été supprimé avec succès.
Revenir en haut Aller en bas
Ahriman

Ahriman


Nombre de messages : 543
Localisation : nulle part
Date d'inscription : 20/04/2006

captain biceps , alias un pote d'ahriman Empty
MessageSujet: Re: captain biceps , alias un pote d'ahriman   captain biceps , alias un pote d'ahriman EmptySam 12 Aoû à 20:23

merci j'suis de retour plus que a attendre que je sois plus en mode vacance , et ça sera l'éclate lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





captain biceps , alias un pote d'ahriman Empty
MessageSujet: Re: captain biceps , alias un pote d'ahriman   captain biceps , alias un pote d'ahriman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
captain biceps , alias un pote d'ahriman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soleil Noir (SN) :: Partie Publique :: Accès-
Sauter vers: