Soleil Noir (SN)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soleil Noir (SN)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature DragonNoir [acceptée]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
[SN]DragonNoir

[SN]DragonNoir


Nombre de messages : 37
Age : 46
Localisation : Derrière Toi : )
Date d'inscription : 05/06/2006

Candidature DragonNoir [acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature DragonNoir [acceptée]   Candidature DragonNoir [acceptée] EmptyVen 20 Oct à 20:31

Pseudo dans le jeu: DragonNoir

Age:29

Points:87.610

Race:Bugsérien

Faction:

Nombre de planète(s): 5

Galaxie(s) (pas de coordonnées complètes SVP): G1,G8 et G17

Ancienne(s) alliance(s):CSA

Motivation: ma motivation est faite on plusieur etapes :
1- une blague d'un adiministrateur des [SN] sur un autre forum.
2- un ami des F ma dit le plus grand bien de vous.
3- je cherche une alliance qui ce comporte comme une grande famille.
4-Soleil Noir ca rime bien avec Dragon Noir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ahriman

Ahriman


Nombre de messages : 543
Localisation : nulle part
Date d'inscription : 20/04/2006

Candidature DragonNoir [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature DragonNoir [acceptée]   Candidature DragonNoir [acceptée] EmptyVen 20 Oct à 20:55

j'pense qu'il y aura aucun prob ... attendons l'avis du baron Candidature DragonNoir [acceptée] Roi et des autres !
Revenir en haut Aller en bas
sebdu22

sebdu22


Nombre de messages : 304
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 20/04/2006

Candidature DragonNoir [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature DragonNoir [acceptée]   Candidature DragonNoir [acceptée] EmptyVen 20 Oct à 20:57

oui tu parrai tres bien donc peut etre a bientot parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
darkbrain




Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 26/04/2006

Candidature DragonNoir [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature DragonNoir [acceptée]   Candidature DragonNoir [acceptée] EmptyVen 20 Oct à 21:13

Hello,

Pour moi pas de problème...

Plus on est de fou, plus on rie... Candidature DragonNoir [acceptée] Smiles_6

Si t'as un peu de temps à passer sur le forum, ce serait un plus appréciable...
Revenir en haut Aller en bas
[SN]DragonNoir

[SN]DragonNoir


Nombre de messages : 37
Age : 46
Localisation : Derrière Toi : )
Date d'inscription : 05/06/2006

Candidature DragonNoir [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature DragonNoir [acceptée]   Candidature DragonNoir [acceptée] EmptyVen 20 Oct à 21:46

Merci Bcp pour votre accueille ca fait plaisir vraiment Sad
Et pour le forum pas de probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Baron V.
Invité




Candidature DragonNoir [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature DragonNoir [acceptée]   Candidature DragonNoir [acceptée] EmptyVen 20 Oct à 23:13

Alors..... Suspect

Voyons.... Candidature DragonNoir [acceptée] Joystick

J'ai suivi avec attention ton parcours de candidature sur le forum -F-. Il fut... euh... comment dire... long ! Candidature DragonNoir [acceptée] Mf_dribb

Sinon, je tiens de suite à préciser certaines choses. Candidature DragonNoir [acceptée] Smiley25 Je suis un être doux, gentil, courtois, cultivé, affable, père de famille doté de trois excroissances mobiles et marié à une épouse formidable. Candidature DragonNoir [acceptée] Smiley26 C'est-y pas beau tout ça ? Hein ? Franchement ? Candidature DragonNoir [acceptée] Worthy

Seulement... Question

Seulement, il y a un hic. Exclamation Candidature DragonNoir [acceptée] Smiley_2

Ca, c'est IRL. pale

Ici, je suis LE Baron. affraid Candidature DragonNoir [acceptée] Smiley_3

Et un Harkonnen donc! Candidature DragonNoir [acceptée] Avatar_7 Candidature DragonNoir [acceptée] Smiley_4

Attend-toi donc à de multiples mauvais traitements Candidature DragonNoir [acceptée] Smiley23 vu que je suis cruel, désobligeant, agressif, méchant, vicieux, atroce, pervers, agressif, hostile, sarcastique, féroce, abominable, indisideux, sadique, iconoclaste, odieux, exécrable, fou, revenchard, hypocrite, pernicieux, fatal, implacable, caustique, dégénéré, effroyable, sordide, immoral, néfaste, malfaisant, vénal, et aussi diabolioquement infernal. Mais j'en ai certainement oublié...
Candidature DragonNoir [acceptée] Smiley14
En gros, je maltraite, torture, humilie et pulvérise mes petits camarades d'alliance dans la joie et la bonne humeur dans d'orgiaques messes noires ou tout un chacun peut abandonner fébrilement son costume dégoulinant de mièvrerie de bon aloi qu'il porte chaque jour pour se laisser aller à ses plus sombres pulsions dans d'improbables épanchements avec des sublimes prêtresses dévêtues avant les invocations aux puissances infernales accompagnées de moults sacrifices humains réalisés par votre serviteur à mains nues.
Candidature DragonNoir [acceptée] Dead Candidature DragonNoir [acceptée] Boulet1
En gros, bienvenue chez les tarés, ici on s'éclate ! Candidature DragonNoir [acceptée] Blowup
Mouhouhouhahaha ! Candidature DragonNoir [acceptée] Smiley_9
Allez, une séance particulière ! Candidature DragonNoir [acceptée] Fouet Candidature DragonNoir [acceptée] Fouet Candidature DragonNoir [acceptée] Fouet Candidature DragonNoir [acceptée] Fouet Candidature DragonNoir [acceptée] Fouet
Revenir en haut Aller en bas
Ahriman

Ahriman


Nombre de messages : 543
Localisation : nulle part
Date d'inscription : 20/04/2006

Candidature DragonNoir [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature DragonNoir [acceptée]   Candidature DragonNoir [acceptée] EmptySam 21 Oct à 0:12

magnifique , discour cheers lol! Candidature DragonNoir [acceptée] Smiley23
j'pense pour l'acceuil , d'la cervoize fraiche et la secrétaire de l'alliance géraldine , géraldine vient par là dire bonjour au monsieur Candidature DragonNoir [acceptée] Smiley-m
Revenir en haut Aller en bas
[SN]DragonNoir

[SN]DragonNoir


Nombre de messages : 37
Age : 46
Localisation : Derrière Toi : )
Date d'inscription : 05/06/2006

Candidature DragonNoir [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature DragonNoir [acceptée]   Candidature DragonNoir [acceptée] EmptySam 21 Oct à 1:19

Ok papa ehh Baron.
Premierement Merci Bcp pour le discour Ca me met en confiance Candidature DragonNoir [acceptée] Smiley26
2-moi aussi j'ai une femme plus belle ke la secretaire Candidature DragonNoir [acceptée] Avatar_7 .
3-j'ai l'impression ke je vais bien mamuser (soufrire) Candidature DragonNoir [acceptée] Mf_dribb
Revenir en haut Aller en bas
awr-398
Invité




Candidature DragonNoir [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature DragonNoir [acceptée]   Candidature DragonNoir [acceptée] EmptySam 21 Oct à 1:25

Baron V. Harkonnen a écrit:
je suis cruel, désobligeant, ..., iconoclaste, ..., et aussi diabolioquement infernal.

haha t'es un vaisseau à ahriman mdr!!!

Laughing Razz Laughing Razz Laughing


sinon à par sa je suis ravis que tu sois déja accepté. bienvenu à bord l'ami
Revenir en haut Aller en bas
[SN]DragonNoir

[SN]DragonNoir


Nombre de messages : 37
Age : 46
Localisation : Derrière Toi : )
Date d'inscription : 05/06/2006

Candidature DragonNoir [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature DragonNoir [acceptée]   Candidature DragonNoir [acceptée] EmptySam 21 Oct à 1:26

Juste une question Baron , le Diable C votre ptit frere je pense? scratch
Revenir en haut Aller en bas
[SN]DragonNoir

[SN]DragonNoir


Nombre de messages : 37
Age : 46
Localisation : Derrière Toi : )
Date d'inscription : 05/06/2006

Candidature DragonNoir [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature DragonNoir [acceptée]   Candidature DragonNoir [acceptée] EmptySam 21 Oct à 1:28

Merci awr-398 C grace a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
awr-398
Invité




Candidature DragonNoir [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature DragonNoir [acceptée]   Candidature DragonNoir [acceptée] EmptySam 21 Oct à 1:35

de rien c'est un plaisir de piquer des "futures" membres au F mdr
Revenir en haut Aller en bas
awr-398
Invité




Candidature DragonNoir [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature DragonNoir [acceptée]   Candidature DragonNoir [acceptée] EmptySam 21 Oct à 1:35

du rien c'est un plaisir de piquer des "futures" membres au F mdr
Revenir en haut Aller en bas
Baron V.
Invité




Candidature DragonNoir [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature DragonNoir [acceptée]   Candidature DragonNoir [acceptée] EmptySam 21 Oct à 9:07

[]DragonNoir a écrit:
Juste une question Baron , le Diable C votre ptit frere je pense? scratch

Ben non... Le Diable, ça fait longtemps que je l'ai fessé, je vise plus haut maintenant (enfin plus bas).
Revenir en haut Aller en bas
darkbrain




Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 26/04/2006

Candidature DragonNoir [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature DragonNoir [acceptée]   Candidature DragonNoir [acceptée] EmptySam 21 Oct à 9:59

Bienvenu parmis nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ahriman

Ahriman


Nombre de messages : 543
Localisation : nulle part
Date d'inscription : 20/04/2006

Candidature DragonNoir [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature DragonNoir [acceptée]   Candidature DragonNoir [acceptée] EmptySam 21 Oct à 11:09

Bienv'nue !!! Candidature DragonNoir [acceptée] Smiley24
Revenir en haut Aller en bas
mars

mars


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 19/12/2005

Candidature DragonNoir [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature DragonNoir [acceptée]   Candidature DragonNoir [acceptée] EmptySam 21 Oct à 12:55

Quelle acceuil....

Je te souhaite egalement la bienvenue parmi nous, et je pense que nous pouvons des a present validé ta candidature.

Je laisse a notre baron le soin d'effectuer cette manoeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
[SN]DragonNoir

[SN]DragonNoir


Nombre de messages : 37
Age : 46
Localisation : Derrière Toi : )
Date d'inscription : 05/06/2006

Candidature DragonNoir [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature DragonNoir [acceptée]   Candidature DragonNoir [acceptée] EmptySam 21 Oct à 13:47

Merci Bcp pour l'acceuil.
Revenir en haut Aller en bas
mars

mars


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 19/12/2005

Candidature DragonNoir [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature DragonNoir [acceptée]   Candidature DragonNoir [acceptée] EmptyDim 22 Oct à 11:24

Je pense que tu peux d'ore et deja postulé in game.
Revenir en haut Aller en bas
[SN]DragonNoir

[SN]DragonNoir


Nombre de messages : 37
Age : 46
Localisation : Derrière Toi : )
Date d'inscription : 05/06/2006

Candidature DragonNoir [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature DragonNoir [acceptée]   Candidature DragonNoir [acceptée] EmptyDim 22 Oct à 14:01

C fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mars

mars


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 19/12/2005

Candidature DragonNoir [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature DragonNoir [acceptée]   Candidature DragonNoir [acceptée] EmptyDim 22 Oct à 14:53

C'est accepté.

Bienvenue parmi nous

Ca fait une personne de plus que le baron doit rattrapé...
Revenir en haut Aller en bas
Ahriman

Ahriman


Nombre de messages : 543
Localisation : nulle part
Date d'inscription : 20/04/2006

Candidature DragonNoir [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature DragonNoir [acceptée]   Candidature DragonNoir [acceptée] EmptyDim 22 Oct à 14:58

mars a écrit:
Ca fait une personne de plus que le baron doit rattrapé...
lol le pauvre ac ses 900 piges il a du mal à nous rattraper lol ...évite juste d'être dans la mm pièce que lui et etre dos à une fenètre ou autre ouverture !
évite les fringues en cuir d'tre à poil ou évite le lol rendeer santa
Revenir en haut Aller en bas
Baron V.
Invité




Candidature DragonNoir [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature DragonNoir [acceptée]   Candidature DragonNoir [acceptée] EmptyDim 22 Oct à 15:40

Ahriman a écrit:
lol le pauvre ac ses 900 piges il a du mal à nous rattraper lol
AH OUI ??? Candidature DragonNoir [acceptée] Oui-gote Candidature DragonNoir [acceptée] Fouet Candidature DragonNoir [acceptée] Fouet Candidature DragonNoir [acceptée] Fouet

Ahriman a écrit:
évite juste d'être dans la mm pièce que lui et etre dos à une fenètre ou autre ouverture !
OU D'ETRE INVITE D'HONNEUR A MA PROCHAINE MESSE NOIRE EN TANT QUE SACRIFICE HUMAIN !!! Candidature DragonNoir [acceptée] Boulet1 Candidature DragonNoir [acceptée] Boulet1

Ahriman a écrit:

évite les fringues en cuir d'tre à poil ou évite le lol rendeer santa
Candidature DragonNoir [acceptée] Smiley27 Candidature DragonNoir [acceptée] Smiley27 Candidature DragonNoir [acceptée] Smiley27 Candidature DragonNoir [acceptée] Smiley27 Candidature DragonNoir [acceptée] Smiley27 Candidature DragonNoir [acceptée] Smiley27


Ahriman ? Vient voir le gentil Baron... Petit ! Petit ! Petit ! Petit ! Candidature DragonNoir [acceptée] Dead
Revenir en haut Aller en bas
Ahriman

Ahriman


Nombre de messages : 543
Localisation : nulle part
Date d'inscription : 20/04/2006

Candidature DragonNoir [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature DragonNoir [acceptée]   Candidature DragonNoir [acceptée] EmptyDim 22 Oct à 15:44

désolé ma maman m'appelle c'est l'heure de ma sièste ! cour cour cour !!! allez mes space marines couvrez moi !
Revenir en haut Aller en bas
[SN]DragonNoir

[SN]DragonNoir


Nombre de messages : 37
Age : 46
Localisation : Derrière Toi : )
Date d'inscription : 05/06/2006

Candidature DragonNoir [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature DragonNoir [acceptée]   Candidature DragonNoir [acceptée] EmptyDim 22 Oct à 16:29

Merci Bcp ca fait plaisir d'etre parmi vous.
Aller j'offre une tournée general Candidature DragonNoir [acceptée] Smiles_6 Candidature DragonNoir [acceptée] Smiley24
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature DragonNoir [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature DragonNoir [acceptée]   Candidature DragonNoir [acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature DragonNoir [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soleil Noir (SN) :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: