Soleil Noir (SN)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soleil Noir (SN)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [3X] demande de PNA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[3X]sativa




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/06/2006

[3X] demande de PNA Empty
MessageSujet: [3X] demande de PNA   [3X] demande de PNA EmptyVen 2 Juin à 18:27

Bonjour a tous, je suis sativa, fondateur de l'alliance [3X]
Je me permet de venir sur votre forum pour vous proposer un PNA (dans un 1er temps)

Mon alliance compte 12 membres et nous sommes actuellement classés 120emes avec un peu plus de 14000 points, pas si mal pour une alliance d'un peu plus d'une semaine.

Nous visons une entrée dans le top100, mais ceci de maniere pacifique (nous sommes tout de meme prets pour faire face à une éventuelle agression)

Pour ces raisons, nous souhaiterions établir avec vous un PNA et si la collaboration entre nos alliances s'avere bonne, pourquoi pas évoluer vers un PT.

Il est important de souligner que cette demande ne cache pas une demande de protection déguisée, nous ne sommes pas en guerre et n'avons pour l'instant pas d'ennemis, mais pas d'alliés non plus d'ou cette demande.

Il vous reviens donc d'accepter ou de décliner cette demande. Qu'elle soit ou non acceptée, l'alliance [3X] vous souhaite un bon devellopement et une bonne continuation.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
[3X]sativa




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/06/2006

[3X] demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: [3X] demande de PNA   [3X] demande de PNA EmptyMer 7 Juin à 22:07

Bien, je retire ma demande de PNA puisqu'elle ne semble interesser personne et que personne n'a eu la politesse de répondre, ne serait ce que pour dire non
Revenir en haut Aller en bas
ultravash

ultravash


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 25/04/2006

[3X] demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: [3X] demande de PNA   [3X] demande de PNA EmptyMer 7 Juin à 23:12

Nous sommes en "travaux d'alliance" et puis une alliance classée 120e n'a probablement pas grand chose a nous aporter mais plutot tous a y gagner!
Sachant que le meilleur joueur de notre alliance a le nombre de point de toute la votre...je vois guere ce que vous avancer comme argument!
Commerce?entre-aide en cas de guerre?
Desolè mais meme en temps normale on ne signe pas de pacte si on y gagne rien!
Et puis les demande se font apres demande d'ouverture d'une ambassade et non pas ici!
Surtout bon jeu et continuer votre quete du top 100!!
Revenir en haut Aller en bas
[3X]sativa




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/06/2006

[3X] demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: [3X] demande de PNA   [3X] demande de PNA EmptyJeu 8 Juin à 0:44

en ce qui concerne l ouverture d ambassade ce nest precise nulle part cest pour ca que je ne lai pas demandée.

Et pour le pacte, on demandait juste un PNA, pas un pacte d assistance en cas de conflit. Pourquoi un PNA? parce que des alliés en plus sont des ennemis potentiels en moins. Et aussi parce quon sait tres bien qu un pacte militaire ou commercial ne vous apporterais rien (en tout cas pour l instant)
Maintenant, si c est juste notre classement qui vous pose probleme, aucun soucis, il suffisait de le dire.
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
ultravash

ultravash


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 25/04/2006

[3X] demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: [3X] demande de PNA   [3X] demande de PNA EmptyJeu 8 Juin à 13:43

Un pacte de non agression a un intéret uniquement si vous representer un danger potentiel pour notre alliance
Ce qui n'est pas le cas donc aucun intèret pour nous d'en signer un!
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[3X] demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: [3X] demande de PNA   [3X] demande de PNA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[3X] demande de PNA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» re demande de P.N.A.
» Demande d'ambassade
» Demande d'Ambassade privé
» demande d'acc"s pour G1
» demande de pacte avec l ally SOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soleil Noir (SN) :: Partie Publique :: Accès-
Sauter vers: